L'entreprise Menissez au Forum des Métiers 2025 au Collège Saint-Exupéry
Le 23 mai 2025, notre équipe des ressources humaines Menissez a eu le plaisir de participer au Forum des Métiers, organisé au Collège Saint-Exupéry à Hautmont.
Cet événement a été l’occasion pour les élèves de 4ᵉ de découvrir les métiers de la boulangerie industrielle et d’échanger avec des professionnels passionnés.
Lors de cette après-midi, notre équipe RH a animé des rotations dynamiques de 20 minutes par groupes de 5 à 6 élèves, présentant les métiers et répondant à toutes leurs questions.
Le forum a permis de transmettre notre passion pour nos métiers, de faire découvrir notre culture d’entreprise familiale et de sensibiliser les collégiens à l’importance de l’orientation professionnelle et de la formation.
-------------------------
Explorez nos métiers dès maintenant.